Foire aux questions

  • J'ai commandé des produits que je n'ai pas reçu dans ma commande, que se passe t'il ?

    LeRoiDuDiscount.be ne stocke pas l'entièreté des produits présentés sur son site. De ce fait, nous faisons vos courses au supermarché afin de vous les livrer. C'est pourquoi il est possible que certains produits soient manquants. Dans ce cas, nous vous remboursons les produits manquants ou nous vous faisons un bon d'achat pour la prochaine fois.

  • J'habite à 3 km d'un endroit que vous livrez mais je ne fais pas partie de la zone de livraison, puis-je tout de même commander chez vous ?

    Bien sûr, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous ajoutions votre code postal dans notre système afin que vous puissiez passer commande.

  • J'aurai bien aimé être livré en matinée, est-ce possible ?

    Actuellement, nous ne proposons pas la livraison en matinée. C'est le moment où nous faisons vos courses.

  • J'aurai aimé être livré le jeudi entre 14h et 16h mais je ne vois pas ce choix dans l'onglet livraisons ?

    Si vous ne voyez pas ce créneau horaire dans notre planning de livraisons, c'est que celui-ci est complet. Nous vous suggérons donc de choisir un autre créneau qui vous convient.